Pour faire découvrir l’imprimante photo de poche HP Sprocket, la marque a imaginé un dispositif ultra complet mêlant influence, événementiel, social et partenariat média. Une campagne estivale conçue avec l’aide de Re-Mind PHD et son département créatif Fuse.

Chaque année Calvi on the Rocks est le rendez-vous de l’été de tous les amateurs de musiques électro qui veulent danser les pieds dans l’eau. Cet été, HP a décidé de jouer les photographes officiels des festivaliers qui souhaitent garder un souvenir de leurs beach parties. Et l’un de ses produits se prête particulièrement bien à ce type de rendez-vous estival. En effet la HP Sprocket est une mini imprimante photo qui se glisse partout (sac ou poche). Son application mobile permet de personnaliser les photos prises via un téléphone mobile et de les imprimer directement sur du papier photo adhésif au format Polaroïd.

En collaboration avec UZIK qui organise le festival, Re-Mind PHD et Fuse ont créé un stand dédié sur la plage Octopussy où il était possible d’imprimer directement ses photos et de tenter de gagner sa propre HP Sprocket

En parallèle, Re-Mind PHD et Fuse vont embarquer dans le projet 3 influenceurs sollicités par la marque pour une série vidéo appelée «No Filter by HP Sprocket» :  

HP les emmènera découvrir les spots magiques de la baie calvaise pour leur offrir un cadre ultra photogénique afin de tester l’imprimante de poche HP Sprocket.

Enfin, le dispositif comprend également une campagne print dans A Nous Paris ainsi qu’un filtre et une campagne Snap Ads sur Snapchat pendant toute la période du Festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here