Comme chaque vendredi, nous diffusons la publicité de la semaine qui nous a le plus captivé, ou qui a du mal à se faire entendre dans la pubosphère. Le but est de vous faire partager notre ressenti sur la publicité, à travers l’analyse que nous en faisons. D’autre part, il s’agit aussi de vous faire découvrir une publicité qui n’avait peut-être pas atteint votre écosystème de veille. 

Aujourd’hui nous sommes le vendredi 05 octobre, la 40ème semaine de l’année 2018, et c’est sur la publicité d’HiFi Klubben que nous allons nous pencher !

LIRE AUSSI : ASOS affirme sa plateforme de marque avec son spot My Style Is Never Done

HiFi Klubben : nous entendons, mais nous n’écoutons pas

HiFi Klubben est un détaillant nordique vendant des produits hifi très axés sur la qualité sonore. Reconnus comme les principaux experts de leur région en matière de qualité hi-fi et de son de qualité, ce magasin est un lieu de prédilection pour tous ceux qui recherchent le meilleur des haut-parleurs, amplificateurs, platines et systèmes de streaming.

Pour promouvoir sa gamme de produits, la marque espère sensibiliser la population en faisant évoluer les mentalités. Nous vivons dans une époque où personne n’écoute. Partant de ce constat, la marque sonore va jouer sur la distorsion entre l’entente et l’écoute. Une manière d’insufler de l’émotion à ses produits.

Cette puissante campagne pour HiFi Klubben nous incite donc tous à s’écouter mutuellement, ainsi que le monde qui nous entoure. La campagne Welcome Listeners rappelle à tous que l’écoute est un cadeau et nous invite tous à rejoindre une communauté d’auditeurs animés du même esprit à HiFi Klubben.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here