Grévin, institution créée en 1882, a choisi Mademoiselle Scarlett (Makheia Group), pour illustrer et mettre en lumière sa réinvention complète.

En effet, fermé depuis le 6 janvier pour mener des travaux d’une ampleur jamais vue en 137 ans, le nouveau Grévin a ré-ouvert ses portes le 9 février. Et l’ambition est grande. Le Grévin ré-inventé plonge le visiteur dans une expérience immersive aux côtés de ses personnages préférés, l’emmène de rencontres insolites en défis inédits, de souvenirs historiques en rires magiques. D’un musée à voir (des personnages), il devient ainsi un véritable musée à vivre (des expériences).

Grévin et son nouveau territoire de communication

A l’instar de ce voyage extraordinaire, le nouveau territoire de communication transporte le visiteur au cœur de la narration. Il est non seulement l’élément central de l’histoire mais devient véritable acteur de l’aventure Grévin, illustrée par les plateaux et parcours phares du nouveau lieu : histoire, sport, musique, mode, gastronomie, cinéma, tv….. Et pour mieux revendiquer son terrain de jeu unique et sans limite, le nouveau Grévin signe désormais INCROYABLE GREVIN.

En effet, il s’agit d’un territoire riche et pérenne qui se décline à travers plus de 15 visuels au total et logiquement sur l’ensemble des outils d’aide à la vente. La saga sera dévoilée au fur et à mesure, tout au long de l’année, à chaque vacances scolaires en OOH (métro, 4×3, bus , …), digital, réseaux sociaux. Coup d’envoi de la campagne avec les 7 premiers visuels, le 11 février ! Nouveau Grévin, où vous emmènera-t-il ? #incroyablegrevin

Grévin Grévin Grévin Grévin Grévin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here