L’agence Marcel ouvre le bal de cette année 2018 en proposant un nouveau spot TV Granola. Granola a pour habitude, lors de ses prises de paroles, d’insister sur le caractère humoristique et décalé de ses publicités à travers l’aspect hyperbolique de ses concepts.

Là encore, avec sa nouvelle signature “On ferait n’importe quoi pour un Granola”, la marque met l’accent sur le caractère extra que cachent ses biscuits, à travers des actes extras à accomplir pour bénéficier de sa gamme de produits.

L’intrigue 

Il s’agit d’une retransmission en direct d’un parcours d’agility commenté par deux voix, dans un monde canin où celui qui passe l’épreuve n’est pas un chien mais bien un jeune homme. Stimulé par son coach Pupuce qui tient dans sa gueule un paquet de GRANOLA, le candidat Alex saura passer tous les obstacles et remportera, devant une assemblée de chiens de toutes races en liesse, la première place.

Alex et Pupuce au parcours d’agility

Au-delà de ce spot TV, Marcel nous dévoile les coulisses de cette victoire triomphante de Pupuce et son jeune pouce à travers trois déclinaisons à retrouver sur les réseaux sociaux de la marque Granola, afin de nous faire découvrir l’histoire et les aventures de nos deux protagonistes. En ces temps de fêtes, ce spot mêle compétition, humour et passion pour capter une audience pleine de vie pour cette année 2018 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here