Gloryparis remporte 3 prix dans 3 catégories différentes lors de la VIe édition de la Nuit des Rois. En effet, elle récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital. Gloryparis rafle donc L’Or pour Cadremploi (campagne multicanale), l’Argent pour Accor Hôtels Ibis (nouvelles expériences) et le Prix Coup de cœur du jury pour le Comité ONU Femmes France.

Des campagnes récompensées sur des critères de créativité mais surtout de performance digitale.

Déployée en TV, affichage, presse, digital et social media, la campagne Ayez l’ambition d’être heureux de Cadremploi a atteint 1 cadre sur 3, généré 36,7 millions d’impressions, augmenté +30% le trafic sur le site internet et +15% les requêtes SEO, et développé +17 points de notoriété auprès des jeunes diplômés. Ces résultats ont été rendus possibles par une réflexion centrée sur le digital et porté par les dispositifs traditionnels.

Avant la Nuit des Rois, il n’existait pas de prix dédiés à ces dispositifs marketing et digitaux. Pour départager les meilleurs dossiers, le comité a réuni un jury composé de personnalités d’horizons divers (annonceurs, associations professionnelles, métiers du marketing digital) et représentants parmi les plus grands acteurs et experts digitaux du marché : Renault, Coca-Cola, Bouygues Telecom, Accenture, Adobe, Accor Hotels, Meetic Group, Oui.sncf, Figaro Medias, Prisma Media, Sonos, Conforama…

Les 3 campagnes : 

Cadremploi interpelle les cadres en les incitant à avoir l’ambition d’être heureux

Ibis Business vous met dans de beaux draps

Pour contrer les violences faites aux femmes, les médias se battent pour elles

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here