À l’origine, il y a General Pop, une émanation de BETC dédiée à la production de films, de photos, de musique et à la confection d’un media : generalpop.com. General Pop met le nez dehors, partout où il y a de la culture, des artistes émergents et des événements extraordinaires. Rédaction tout terrain à l’œil aiguisé sur notre société et ceux qui la peuplent, General Pop a tenu à ce que le meilleur de ses parutions de son media en ligne reste : Maxi Best Of Pop est crée.

General Pop lance son magazine : Maxi Best Of Pop

À l’heure du tout digital, quoi de mieux que le papier ? Ce Maxi best Of Pop (VOL 1) est la première édition papier du media et se dévore, d’interviews (Courtney Barnett, Françoise Fabian, Miles Kane, Jacques Séguéla) en articles de fond (l’utilisation des cagnottes en ligne, les liens étroits entre addiction et restauration), d’éditos en illustrations et de chroniques en Pop Parties.

Ce Maxi Best Of Pop – premier du nom – est gratuit. Composé de 96 pages, il sera distribué (800 exemplaires) sur les festivals dont General POP est partenaires, lors de ses événements, ainsi qu’aux Magasins généraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here