Prince Waly, Victoria Dauberville et Quentin Dubeau sont les 3 jeunes talents qui incarnent le mantra de la marque : Never Give Up. En effet, de par leurs parcours respectifs, leur éthique de travail et leur état d’esprit, ils symbolisent parfaitement la philosophie du créateur de la première G-SHOCK, Kikuo Ibe san. Trois univers forts de G-SHOCK sont mis en avant à travers ces talents : le hip-hop avec Prince Waly, la danse avec Victoria Dauberville et le skateboard avec Quentin Dubeau.

On découvre donc la nouvelle GW-B5600 qui fonctionne à l’énergie solaire et qui se connecte au smartphone via Bluetooth au poignet de Prince Waly. Victoria Dauberville porte la DW-5600MW, la version full white de l’incontournable DW-5600BB qu’arbore Quentin Dubeau.

PRINCE WALY 

Rappeur originaire de Montreuil, il se fait connaître avec son premier EP «Junior» qu’il cosigne avec Myth Syzer. Il est reconnu pour ses textes travaillés et son flow singulier. En 2018, il sort un premier EP en Solo «Boyz». Il se fait remarquer avec les titres «Boyz», «Marsellus Wallace» et «Doggy Bag». Prince Waly porte la GW-B5600-2ER.

VICTORIA DAUBERVILLE

Elle étudie la danse à l’école nationale de l’Opéra de Paris, puis au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, elle danse ensuite avec le Ballet de l’Opéra de Bordeaux et le Ballet royal de Flandre. Elle participe à de nombreux films et performances notamment pour Lafayette Anticipation, Le Musée de la Chasse, La Villette, le Grand Palais ainsi que la Galerie Thaddeus Ropac.Victoria travaille actuellement avec des artistes pluridisciplinaires liant nouvelles technologies, art, musique et surtout performances dansées.Elle porte la DW-5600MW-7ER.

QUENTIN DUBEAU

Quentin est un skateur de 20 ans originaire de Bourges. Il affectionne particulièrement le bowl et fait partie du top 10 des meilleurs skateurs engagés au championnat de France 2018. Quentin porte la DW-5600BB-1ER.

G-shock

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here