À travers le monde, de nouveaux filmmakers émergent chaque jour avec des projets personnels et ambitieux. Frames Dealer est né du désir d’être le trait d’union entre cette communauté de talents et les industries créatives (agences, sociétés de production, studios, etc.) à travers un outil intuitif « User Friendly ».

L’objectif de Frames Dealer est de permettre aux créatifs de gagner du temps sans jamais transiger sur l’excellence. L’explosion d’Instagram notamment a entraîné de nouveaux besoins de communication pour les marques. Trouver des contenus vidéos d’excellence est désormais un enjeu majeur au quotidien. Frames Dealer se positionne ainsi comme un véritable partenaire créatif.

Frames Dealer

En effet, Frames Dealer est une plateforme premium de stockshots vidéos exclusifs destinés aux industries créatives. Elle tisse chaque jour un réseau mondial de réalisateurs et chef-opérateurs dont elle met à disposition les dizaines de milliers d’heures de rushes non exploités commercialement et répondant aux plus hauts standards de l’industrie.

La plateforme réunit déjà 69 réalisateurs et chef-opérateurs à travers le monde (Europe, États-Unis, Canada, Asie) totalisant plus d’une centaine de Vimeo Staff Picks. Comme Thomas Blanchard, artiste vidéaste réalisant de la macro et a signé notamment une campagne iPhone X (Dolby Laboratories), ou Thomas Vanz qui expose actuellement à l’Atelier des Lumières avec l’exhibition “Verse”. Durant la phase de développement de la plateforme, Frames Dealer a déjà collaboré sur plusieurs projets et campagnes pour des clients tels que Netflix, BMW, RSA, LG, General Motors ou Lancôme.

De grandes plateformes de stockshots vidéos existent mais aucune n’agrège uniquement des contenus d’excellence.

Le site présente un UX innovant qui correspond au mindset des créatifs (directeurs artistiques, teams créatifs d’agence, réalisateurs, post-producteurs…), ainsi que des outils collaboratifs adaptés à un usage BtoB (partage, classification, historique de recherches, etc.). La recherche d’innovations technologiques est le socle fondateur des outils propriétaires développés par Frames Dealer.>

Chaque plan chez Frames Dealer est traité avec une attention particulière par des collaborateurs qualifiés, acteurs de l’industrie. Les équipes de rédacteurs modèrent l’outil propriétaire d’Intelligence Artificielle développé par Frames Dealer pour matcher au mieux les cheminements créatifs d’une recherche. Conquis ? Rendez-vous ici pour faire le plein de créativité !

Frames Dealer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here