FDJ et BETC ont lancé ce dimanche une grande campagne de communication nationale pour célébrer les gagnants – actuels et futurs – de tous les jeux FDJ. En 2018, FDJ a redistribué aux Français sous forme de gains près 10 milliards d’euros… soit près de 66% des mises, l’un des taux de retour aux joueurs les plus élevés d’Europe.

Plus concrètement, en 2018, FDJ a fait 1 nouveau millionnaire tous les 2 jours, 1 gagnant à plus de 500 000 euros par jour ou encore 3 gagnants à plus de 100 000 euros par jour. C’est beaucoup. Mais il y a fort à parier que ces chiffres en surprendront plus d’un.

Et pourtant, si faire des gagnants est la promesse ultime de FDJ, c’est aussi un engagement auquel elle est fidèle depuis ses débuts en s’appliquant à faire de ses joueurs les premiers bénéficiaires de son modèle redistributif. Ils sont d’ailleurs des milliers à pouvoir en témoigner.

FDJ : Et vous, êtes-vous prêts ? 

Dans une campagne réalisée par Xavier Giannoli, BETC a souhaité rappeler aux Français que gagner aux jeux de FDJ® peut arriver à n’importe qui, n’importe quand… et plus souvent que l’on croit. Mieux vaut donc s’y préparer. Les trois films qui composent la campagne mettent ainsi en scène différents joueurs – des collègues, un couple de retraités, une famille – au moment où tout bascule… ou plutôt au moment où tout pourrait basculer, dans une sorte de répétition générale jubilatoire.

Cette campagne est à retrouver en TV et en digital du 13 janvier au 1er février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here