L’amour n’a pas d’heure ni d’endroit, surtout lorsqu’il s’agit du premier amour, celui qu’on oublie jamais et qui dure pour toujours ! Où que vous alliez, où que vous viviez il apparaît dans un ciel clair pour vous dire bonjour, il remplit soudainement tous les espaces de votre vie et il devient votre source d’inspiration…

Fabriqué par Enza Home spécialement pour la Saint-Valentin, l’Ange Blanc est un film qui présente le pouvoir de l’amour et raconte comment deux personnes se sont rejointes des années après leur enfance alors que leur petit cœur mordait de passion et d’amour. Le film montre la forme la plus simple et la plus puissante de la romance, de l’innocence et du premier amour. Forcés de séparer leurs chemins, nos personnages chérissent leur fidélité et gardent leur amour l’un pour l’autre dans leurs coeurs pendant des années jusqu’à ce qu’ils se rencontrent de façon inattendue et miraculeuse un jour.

La chose qui rassemble les deux amants après des années est l’Ange Blanc qui était le symbole de leur amour et de leur passion il y a des années.

Enzo Home – The Greatest Love :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here