Pour son Edition Limitée 2018, evian® et Badoit collaborent pour la première fois avec la jeune artiste française Inès Longevial. Cela fait déjà depuis 2007 qu’evian® est précurseur dans ses collaborations avec le monde de la mode. (Christian Lacroix, Kenzo et Alexander Wang.)

L’art a toujours été une source d’inspiration majeure pour la mode. C’est pourquoi cette année, General POP, evian et Badoit ont décidé d’inviter la jeune artiste Inès Longevial à travailler sur cette nouvelle collection.

Evian x Inès Longevial

Cette artiste de 28 ans vivant à Paris a déjà exposé son travail dans plusieurs galeries de Paris, Berlin, Los Angeles ou encore San Francisco. Ses tableaux, inspirés par des artistes tels que Pablo Picasso et Pedro Almodovar se rassemblent autour de deux principaux thèmes : la féminité et la nature.

En effet, pour la création de cette Edition Limitée, Inès Longevial s’est inspirée des Alpes, d’où provient l’eau evian® : « L’encre symbolise le voyage de l’eau d’evian® dans les Alpes ou elle prend sa source, tandis que les fleurs représentent la nature environnante » précise-t-elle. Ainsi, cette collaboration célèbre la créativité tout en racontant l’histoire d’evian®.

Les bouteilles Edition Limitée evian® et Badoit x Inès Longevial seront disponibles en bouteilles en verre (75cl) et en bouteille PET prestige (50cl). Disponible dans actuellement en exclusivité à la Grande Épicerie du Bon Marché.

Evian édition limitée 2018badoit édition limitée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here