Ce samedi 21 décembre, Journée Mondiale de L’Orgasme, DORCEL célèbre ses 40 ans d’existence en offrant aux femmes le plus beau des cadeaux : un orgasme… voire plus ! Plus de huit femmes sur 101 déclarent avoir du mal à atteindre la jouissance ultime lors de leurs rapports quotidiens. DORCEL prône le plaisir pour tous et a donc créé #Orgasme-moi, le premier service de livraison d’orgasmes à domicile !

Le défi

le 21 décembre, DORCEL livrera gratuitement (voir modalités au dernier paragraphe) à toutes celles qui en feront la demande un sextoy tellement puissant qu’il promet de les faire jouir en quelques secondes. 15 000 sextoys seront ainsi distribués pour la première fois dans toute la France en une seule journée via le site www.orgasme-moi.com !

En 2019, 40% des adultes français, 36% des hommes et 44% des femmes², ont déjà utilisé des sextoys. Pour les femmes, c’est 30% de plus qu’en 20093 ! Bonne nouvelle : 31% des Français qui n’ont pas encore acheté de jouet coquin ne sont pas fermés à l’idée de le faire. En une décennie seulement, l’usage des objets de plaisir s’est donc considérablement démocratisé mais en 2019, 69% des femmes de moins de 30 ans n’ont encore jamais testé les joujoux orgasmiques seule.

DORCEL est là pour accompagner toutes les femmes et tous les hommes sur le chemin de l’épanouissement sexuel. Un bien être joyeux, responsable et déculpabilisé ! En effet, aujourd’hui plus que jamais, DORCEL est la marque premium qui invite tous les adultes à se faire plaisir autant qu’à faire plaisir à leurs partenaires et le prouve encore aujourd’hui avec l’opération #OrgasmeMoi. Libre de jouir depuis 40 ans… et pour encore très longtemps !

Dorcel

Modalités de l’opération

Samedi 21 décembre à partir de 9h, il suffira aux femmes (et aux hommes qui voudront leur faire plaisir) de se rendre sur le site www.orgasme-moi.com puis de cliquer pour déclencher sa livraison de sextoy gratuit.

Pour les femmes, le délicieux cadeau pourra être livré discrètement et gratuitement à domicile (à Paris) par une livreuse. Partout en France, les toys seront également à récupérer gratuitement dans toutes les boutiques DORCELSTORE ou dans l’un des 8 500 point relais (avec participation aux frais de livraison). Enfin, un point de retrait éphémère sera ouvert toute la journée du 21 décembre au Delaville Café (Paris 10) qui, pour l’anecdote, fût une célèbre « maison de plaisir » de la capitale.

Dorcel

Avec une autonomie de 35min et un orgasme garanti en un temps record (20 secondes) pour les 15 000 sextoys livrés, ce ne sont donc pas moins de 1 575 000 orgasmes potentiels qui seront offerts en ce 21 décembre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here