En 1999, Desperados s’engage aux côtés du collectif 9ème Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre. Les membres du 9ème Concept utilisent alors la bouteille Desperados Original comme nouveau support pour exprimer leur talent : ce sont les premières éditions limitées de la marque.

20 ans d’éditions limitées

A l’occasion des 20 ans de cette collaboration, Desperados et le 9ème Concept ont invité une nouvelle génération d’artistes (Arnaud Enroc, Paco, Blo, Cela et Madi) à réinterpréter la bouteille Original. Le résultat est donc une série de 5 bouteilles en édition limitée, qui pour la première fois sera disponible exclusivement en ligne, au sein d’un e-shop éphémère conçu, désigné et développé avec les équipes de MAKHEIA Annecy.

Pour MAKHEIA, qui accompagne Heineken France sur le e-commerce direct depuis 2011 (avec notamment www.labierepression.fr), l’enjeu était de proposer dans un temps limité une plateforme sécurisée intégrant l’ensemble des flux e-commerce (logistique, livraison, paiement), au service d’un design célébrant les artistes et les bouteilles en édition limitée.

Pour découvrir les bouteilles et les artistes, rendez-vous sur le site !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Desperados Desperados

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here