Aujourd’hui, Das WeltAuto lance des brassards qui aident les parents à protéger leur enfant. Dans 10 ans, le code promotionnel présent sur les brassards les aidera à s’en séparer. 

Das WeltAuto protège vos enfants

Cet été, Das WeltAuto et son agence DDB Paris ont décidé de venir en aide aux parents en distribuant plusieurs milliers de paires de brassards sur les plages de Vendée pour assurer la protection de leurs enfants.

Dans 10 ans, ils auront bien grandi et auront envahi le quotidien de leurs parents : la puberté, le frigo qui se vide, l’odeur de la cigarette… Alors dans 10 ans, le code promo inscrit sur le brassard leur servira à se séparer de cet enfant devenu un peu trop présent, en leur faisant bénéficier d’une extension de garantie sur un véhicule Das WeltAuto.

À l’occasion de l’été 2019, la marque et son agence poursuivent leur stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants. En effet, le marché de l’occasion attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux choisissent une occasion en premier véhicule.

Une campagne visible à compter du 29 Août sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here