Le géant Danone révèle au grand public sa vision du monde et de la santé dans sa dernière campagne publicitaire, portée par la signature imaginée par BETC : « One Planet. One Health. ». Une vision holistique qui fait le lien entre la santé par l’alimentation, et la santé de la planète qui préoccupe la nouvelle génération d’adultes. C’est d’ailleurs cette génération qui interpelle le public dans la dernière campagne de Danone.

À LIRE AUSSI : Health & Data : le rôle clefs des marques dans le parcours de santé

La première génération qui sait

La campagne part d’un constat fort : la génération des « millenials » est la première génération qui sait que tout est lié. Une génération consciente et lucide qui cherche à réinventer sa relation à la consommation. Par conséquent, Danone a choisi de confier la caméra à l’un des plus grands photographes contemporains de reportage documentaire : Steve McCurry.

Danone : lance un mouvement

La campagne a débuté le 12 septembre, quelques jours avant la journée de mobilisation du 21 septembre. Sur les écrans de télévision comme au cinéma, elle invitera les Français à voter pour une agriculture plus respectueuse de la santé et de la planète en achetant un produit de Danone.

De plus, La campagne sera également relayée en presse nationale et sur des plateformes digitales. Une vingtaine de capsules vidéo seront relayées sur les réseaux sociaux. Le but : apporter des preuves concrètes aux consommateurs sur les engagements déjà pris par Danone. Enfin, en magasins, une événementialisation des rayons aura lieu et des dispositifs dédiés afficheront l’impact concret de l’achat d’un produit Danone.

Danone

Une campagne portée par des artistes humanistes…

La thématique proposée par la marque pour capter le portrait de cette génération consciente et engagée a immédiatement séduit le grand photographe Steve McCurry. Acclamé comme l’un de très grands talents mondiaux de la photographie de reportage documentaire, cet humaniste puise on inspiration dans l’inattendu et le moment du hasard maîtrisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here