EON Productions, Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM), Universal Pictures International et United Artists Releasing ont lancé un challenge mondial où les fans les plus créatifs de 007 pourront créer leurs propres affiches avant la sortie du prochain James Bond « MOURIR PEUT ATTENDRE » le 8 Avril 2020.

Les juges de cette compétition sont des membres des équipes marketing de MGM, Universal Pictures International et United Artists Releasing. Ils sont à la recherche d’une affiche « unique, accrocheuse et indéniablement Bond ». L’œuvre créée devra commémorer le design de la saga avec Daniel Craig, et sera jugée sur sa créativité (30%), son originalité (30%) et sur la compréhension du thème (40%).

C’est Daniel Craig en personne qui a eu le plaisir d’annoncer le projet aux fans.

James Bond

Les dessinateurs sélectionnés recevront une récompense monétaire, des remarques sur leurs œuvres de la part d’une agence de création mais également des conseils pour encourager de futures carrières dans l’industrie de l’art.

Les participants doivent soumettre leurs dossiers avant le 16 Janvier 2020, 18h. Les dessinateurs sélectionnés seront annoncés début Mars de l’année prochaine. Plus d’informations sur le site 007.talenthouse.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here