Lancée en 1978 sur une chanson sortie des ateliers de Richard Gotainer, la campagne de Danette, le dessert préféré des Français a su s’installer dans les cœurs avec sa signature mythique « On se lève tous pour Danette »

Cette marque iconique et populaire revient donc sur le devant de la scène avec une toute nouvelle signature réinventée et une nouvelle campagne conçue et orchestrée par son agence BETC.

En effet, la campagne rend hommage de manière humoristique et décalée à la saga culte d’origine : on y découvre des fans de de la marque qui, par amour pour la marque et sa signature « On se lève tous pour Danette » ont décidé de rester debout depuis la première fois qu’ils y ont goûté.

Danette

Toujours debout pour Danette

L’iconique signature évolue pour devenir « Toujours debout pour Danette », le nouvel air de ralliement des fans de la marque pour lesquels « plus on est debout, plus on rit ». Car Toujours debout, c’est avant tout une philosophie, celle de  célébrer la Joie !

Afin de révéler cette nouvelle plateforme, un dispositif complet  a été développé par l’agence : une opération d’influence avec le crew SMILE, un corpus de plusieurs films qui seront diffusés dans les mois à venir avec un lancement en TV et digital de 3 d’entre eux dès le 23 septembre, une campagne d’affichage contextualisée « toujours debout » et une refonte des réseaux sociaux de la marque, sans compter les contenus adaptés et contextualisés à des plateformes comme LebonCoin.fr ou tinder. Une approche de précision marketing pour faire sourire tous les français. Les gens toujours debout pour Danette seront décidément partout.$

 Danette Danette Danette Danette Danette

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here