Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 mars, l’opération Code Ciné revient dans tous les restaurants McDonald’s avec une campagne signée DDB Paris.

Mais le Code Ciné de McDonald’s, concrètement c’est quoi ?

Le principe est simple : à chaque fois que vous venez chez McDonald’s, vous repartez avec des cadeaux cinéma exceptionnels.

Et comme l’opération revient pour la deuxième année consécutive, c’est tout le cinéma qui est de retour chez McDonald’s ! Pour le faire savoir, DDB Paris a décidé de faire réellement revenir tout le cinéma dans les restaurants. Tout simplement.

Un défilé de personnages tout droit sortis de tous les genres cinématographiques va avoir lieu au drive d’un McDonald’s. Que ce soit des vikings, un cow-boy, une reine dans sa calèche ou encore un astronaute, tout ce beau monde va venir chercher sa commande le temps d’une soirée pas comme les autres.

L’agence DDB, avec l’aide des réalisateurs Tim Green et Henry Curchod de The Glue Society, a développé un format long diffusé sur le digital ainsi que trois formats courts conçus pour les réseaux sociaux. Le film sera également diffusé en format 30s pendant une semaine au cinéma. Une campagne de communication complémentaire est développée en TV, dans les restaurants et sur le digital afin de soutenir l’opération.

McDonald's

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here