Citroën est une marque « human centric » qui met l’humain au centre de sa réflexion de marque, comme le souligne sa signature « Inspired by you ». Et quand on est « Inspired by you », on ne va tout de même pas se faire un cadeau à soi-même ?

Citroën

L’opération #BornAndré est toute simple : si un enfant né le 4 Juin 2019 porte le nom d’André.e, Citroën lui fera un cadeau unique : une C3 Collector Origins, car l’arrivé d’un nouveau-né bouleverse les habitudes. À nouvelle vie, nouvelle voiture !

Cette C3 Collector Origins est un exemplaire unique.  On retrouve ainsi sur la carrosserie la réplique de la véritable signature d’André Citroën, retrouvée dans les archives de la marque au chevron.

Cette opération est lancée le 4 juin en France, Italie et Angleterre exclusivement sur les réseaux sociaux, et sur Instagram en particulier. Entièrement réalisée en format stories (et donc en 9/16), elle met en scène la quête avec beaucoup de naturel en utilisant les codes de la plateforme.

Du 4 au 30 juin, des relances de l’opération par des actions de community management sont également prévues (interpellations sur Twitter, sondages Instagram, etc)

Les équipes de Community Management de Citroën seront ainsi mobilisées pour recueillir les candidatures des jeunes parents pour trouver les petit.es André.es.

Trois pays, trois André.es, pour trois voitures à la clé !

Lancée dans 3 pays, l’opération se déclinera pour les André et Andrée en France, André et Andrea en Italie et les André, Andrew et Andrea en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here