On ne consomme pas aujourd’hui comme on consommait hier et on n’achète plus non plus aujourd’hui comme on achetait hier.

C’est pourquoi le 11 avril Cetelem lance Cpay, une carte de crédit nouvelle génération, totalement connectée aux nouveaux usages. Cpay offre une liberté de paiement unique sur le marché et donne pour la première fois la possibilité de fractionner le paiement de tous ses achats en ligne comme en magasin, en France comme à l’étranger.

La carte inimitable

Pour soutenir ce lancement Cetelem reprend la parole via un nouvel opus de la saga des Imitateurs démontrant une nouvelle fois le caractère inimitable de la marque et partant du principe « qu’il y a ceux qui ont la carte Cpay et ceux qui ne l’ont pas ».

Conçue par TBWA\Paris, cette comédie réalisée par Julien Patry met en scène un imitateur historique, Post-it participant à une thérapie de groupe avec une dizaine d’autres imitateurs. Tous l’écoutent témoigner de sa tentative pour résoudre leur problème commun : celui d’être de ceux qui n’ont pas la carte Cpay Cetelem !

Le lancement de ce nouveau film, décliné en plusieurs formats, sera soutenu par une campagne intégrée et déployée en Affichage, Digital, Social Media ainsi qu’en communication client.

Toutes les fonctionnalités et avantages de la carte de crédit renouvelable Cpay Mastercard sont à découvrir dès le 10 avril sur le site internet de Cetelem.

Cetelem Cetelem Cetelem

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here