Comme chaque vendredi, nous diffusons la publicité de la semaine qui nous a le plus captivé, ou qui a du mal à se faire entendre dans la pubosphère. Le but est de vous faire partager notre ressenti sur la publicité, à travers l’analyse que nous en faisons. D’autre part, il s’agit aussi de vous faire découvrir une publicité qui n’avait peut-être pas atteint votre écosystème de veille. 

Aujourd’hui nous sommes le vendredi 19 octobre, la 42ème semaine de l’année 2018, et c’est sur la publicité de CANAL+ que nous allons nous pencher !

Canal+ Crée : un film rocambolesque

Pilier majeur de la création en France et en Europe, CANAL+ est aujourd’hui une référence mondiale dans la production de contenus originaux avec sa Création Originale (Versailles, Engrenages, Le Bureau des Légendes…), sa Création Décalée (Calls, Crac Crac, Scotch, Cuisine Extra Forte, Rdv avec Kevin Razy et bientôt Kings…) et sa Création Documentaire (Just Kids, Omar Sy 40 ans et Combattants…).

Avec sa nouvelle campagne « CANAL+ crée » conçue par BETC, plongez dans l’imagination débordante de l’un des auteurs CANAL+. Vivez la création d’une série originale en explorant les moindres recoins de son esprit fantasque !

C’est également l’occasion pour CANAL+ d’annoncer son prochain line-up de Créations Originales. Parmi elles, la nouvelle saison statutaire Le Bureau des légendes, la première série de Thomas Lilti : Hippocrate avec Louise Bourgoin, et la prometteuse libre adaptation de Vernon Subutex avec Romain Duris.

Réalisé par Ivan Grbovic, le film, disponible en 90″, 45″ et 35″, est diffusé en TV et au cinéma depuis le 14 octobre.

 CANAL+ CANAL+ CANAL+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here