Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients un an d’accès à la célèbre plateforme de streaming, en HD et sur deux écrans.

Et pour le faire savoir, la marque dévoile une nouvelle campagne de publicité conçue par l’agence BETC. Le résultat ? Un film aux allures de quête épique dont un chargeur de téléphone égaré est le graal. Et en toile de fond, l’histoire tendre et drôle de la relation d’une maman à son fils adolescent.

L’histoire de Bouygues Telecom ne s’arrête pas là

En bon fan de séries, vous avez revécu avec cet ado ces secondes où tout s’arrête. L’angoisse qui monte. La recherche frénétique. Car oui, vous êtes un fan de séries, un vrai de vrai, pas de doute. D’ailleurs vous avez reconnu tout de suite la bande son du film.

En effet, dans ce film BETC a caché de quoi faire vaciller vos certitudes : 20 références à des créations originales Netflix. Votre challenge : les retrouver. Vous avez repéré les guirlandes lumineuses de Stranger Things ? Bravo, mais c’était le plus facile. Pour les autres, on vous prévient, elles ne sont pas à la portée du premier venu.

Alors, si vous pensez que vous maîtrisez les films et séries Netflix sur le bout des doigts :

PROUVEZ LE !

Rendez-vous sur www.jailaref.fr pour jouer et tenter de gagner des cadeaux exclusifs (voyages à Rio, Tokyo et Marseille ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel). Et montrez à tout le monde que, oui, vous avez la ref.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here