Avec Les Éclaireurs de la Saint-Valentin, une opération qui se déroule sur Twitter du 4 au 14 février, @boulanger conseille gratuitement les valentins à la recherche du cadeau parfait qui fera la différence. Les réfractaires de la fête des amoureux ou les Sans Valentin ne seront pas en reste et peuvent eux aussi lancer un défi aux ÉclaireursBoulanger pour célébrer le 14 février à leur manière.

Pour accompagner la soirée, les Éclaireurs ont également concocté deux playlists Spotify sur-mesure pour les amoureux comme les célibattants… A chacun son camp !

Boulanger

Panne d’idée ? Ask Boulanger

Après le succès de l’opération Les Eclaireurs de Noël, Boulanger réitère l’expérience pour la Saint- Valentin et aident les abonnés Twitter à dénicher l’idée lumineuse à offrir à leur moitié. Qu’ils soient romantiques, ingénieux ou souvent drôles et décalés, les conseils des Eclaireurs régalent les réseaux sociaux et rendent bien des services aux amoureux en panne d’inspiration ; avec une seule ligne directrice : éviter les cadeaux impersonnels !

Boulanger

Des réponses ultra-personnalisées

En effet, les Eclaireurs de Saint-Valentin Boulanger seront disponibles 7 jours sur 7, de 10h à 20h, jusqu’au 14 février, pour répondre aux valentin(e)s en détresse. Aucune demande ne sera laissée de côté, même les plus farfelues ! Les internautes peuvent solliciter les Éclaireurs Boulanger afin de trouver un cadeau pour leur moitié ou leur amour secret, mais aussi pour reconquérir un cœur perdu ou encore se consoler de leur célibat. Donc, après quelques questions pour mieux cerner le profil de l’être aimé, ses passions et ses envies, une proposition de cadeau, dans le budget imparti, sera soumis à l’appréciation des valentins. Fan de high-tech, de cuisine ou encore de sport, les Éclaireurs relèvent tous les défis !

Boulanger

Deux playlists Spotify pour accompagner votre soirée

Et comme la Saint Valentin ne se résume pas aux cadeaux, Boulanger s’occupe également de l’ambiance musicale ! Une soirée de boycott de la fête des amoureux en prévision ou une soirée à se plaindre ? La playlist Spotify Sans Valentin de Boulanger sera de circonstance ! Et pour ceux qui ont la chance d’être en couple, c’est le moment love assuré avec la playlist Spotify Avec Valentin de Boulanger… S’il y a bien un moment dans l’année où on a le droit d’être un peu mièvre, c’est bien la Saint-Valentin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here