Babbel, l’application d’apprentissage des langues étrangères et l’une des entreprises éducatives les plus innovantes au monde, lance en ce début d’année sa nouvelle publicité télévisée en France. La campagne mondiale, réalisée en collaboration avec l’agence suédoise Forsman & Bodenfors, sera diffusée sur les chaînes du groupe TF1 et France Télévision Publicité.

“Pour tous les merveilleux accents du monde. Pour nous qui osons parler”

Le message de Babbel résonne dans la voix de personnes d’horizons culturels différents parlant anglais dans différents pays. Ce message est le point de départ de l’histoire qui positionne les valeurs de l’entreprise en France et sur le marché mondial. « Nous avons créé cette campagne pour montrer qui nous sommes et où nous souhaitons aller: nous formons et encourageons les gens à s’exprimer dans d’autres langues à travers le monde. Au lieu de ressentir de la peur et de la honte, nous voulons que chacun ose s’exprimer à haute voix » Sylvain Lierre, directeur de marque chez Babbel.

«Peu importe comment vous le dites. Mais dites-le », communique l’entreprise, cette fois à travers la voix d’un couple gay qui se marie au son d’une chanson qui dit:« Je t’aime, je t’aime … ». Face au recul qui s’opère dans le monde et la montée des extrêmes dans divers pays, Babbel réaffirme une de ses principales valeurs: la diversité. C’est une ode au courage pour que nous puissions tous être et exprimer qui nous sommes. Un message attendu de la part d’une entreprise de 750 professionnels issus de plus de 50 pays différents, dont de nombreux français.

«Nous savons que parler une autre langue est l’une des choses les plus précieuses que l’on puisse avoir. C’est comme un super pouvoir capable de donner une autre direction à la vie, aux carrières et aux voyages. Notre mission ici est d’aider les gens à trouver ce super pouvoir», explique la française Sophie Vignoles, responsable didactique de Babbel qui compte une équipe de 150 spécialistes des langues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here