PAVILLON NOIR, agence de création et structure de production fondée en 2014 par Ghislain de La Chaise, accueille Fabien Manzano, recruté au poste nouvellement créé de Responsable des Relations Presse et de la Communication. En effet, après son expérience chez Canal + et son passage remarqué chez Brand Station où il a su développer la visibilité des campagnes (APF France Handicap, Garnier, UNICEF, Warner Bros France), il rejoint maintenant l’équipage de Pavillon Noir, avec l’objectif d’apporter une nouvelle expertise aux partenaires de l’agence pour optimiser les retombées presse et influence de leurs campagnes.

Fabien Manzano

Pavillon Noir : ses 4 piliers

Pavillon Noir concentre ses expertises autour de :

  • L’image grâce à un ensemble de talents artistiques pluridisciplinaires dédié à la DA et à la photographie.
  • Le film avec un réseau de réalisateurs, motion designers, monteurs et experts de l’audiovisuel.
  • L’événementiel en partant du concept aux solutions opérationnelles pour créer des contenus et des dispositifs en ligne avec les tendances actuelles.
  • Le digital entre production des contenus et création et création d’expériences interactives.

Pavillon Noir à l’international

Pavillon Noir a réussi le tour de force d’accompagner plusieurs de ses prestigieuses références hors de l’Hexagone. Une tendance entamée avec Blizzard en 2016 qui a littéralement explosé ces derniers mois, à l’image du lancement international récent de la – gamme Deerupt (Adidas) ou encore de celui du Pure Move Bra (Reebok).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here