Pour célébrer l’intensité, la couleur, l’action et le dynamisme de notre monde, Apple dépasse les attentes en matière de vidéos tournées sur mobile avec «On ne plaisante pas avec Mère Nature».

Le pouvoir de Mère Nature s’exprime de près avec des scènes que l’on pourrait penser ne pas se produire lors de la prise de vue depuis un iPhone. Des puissantes vagues océaniques aux éclairs électrisants, aux animaux au-dessus et au-dessous de la mer. La beauté et la nature inattendue de la planète inspirent et impressionnent à travers cette vidéo.

La séquence “Shot on iPhone” a été tournée dans neuf pays du monde, chacun montrant un magnifique aspect de la nature.

Apple a chargé un groupe de réalisateurs professionnels expérimentés de Camp4 Collective, mieux connu pour le documentaire primé “Meru” du Sundance Film Festival, de capturer la Terre Mère dans toute sa gloire sur iPhone XS.

Le film commence donc par des images colorées d’animaux comme des phoques, des poissons de récif, des hiboux et des éléphants, avant qu’une avalanche bascule le rythme de la vidéo. Au fur et à mesure que la musique progresse – mis sur la piste Last Rites de Megadeth – l’action débute à l’heure où les alligators chassent, les serpents claquent, les éclairs et les volcans explosent. C’est un film qui cherche parfois à attraper et presque mordre le spectateur, tout en rappelant aux humains de respecter la planète.

«On ne plaisante pas avec Mère Nature» a fait ses débuts à la télévision avant le Jour de la Terre. On note à la fin du film que du matériel supplémentaire et des logiciels ont été utilisés pour la réalisation du film, mais cela ne gêne pas son action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here