Apple pense que la vie privée est un droit humain fondamental. Et une grande partie de nos informations personnelles (informations que vous avez le droit de garder confidentielles) sont stockées sur nos appareils Apple. Quelle fréquence cardiaque après une course ? Quelles news lisons-nous en premier ? Où avons-nous acheté notre dernier café ? Quels sites Web visitons-nous ? Qui nous appelons ? À qui nous envoyons un mail ou un message ?

L’Iphone, c’est la confidentialité et vice-versa

Pour défendre cette conviction, la marque à la pomme a dévoilé une nouvelle publicité centrée justement sur la confidentialité. Une publicité de 45 secondes qui sera diffusée pendant la folie du mois de mars de la NCAA aux États-Unis. Le spot de 45 secondes, qui entoure le slogan «Privacy Matters», suggère une série de situations quotidiennes hilarantes dans lesquelles les personnes souhaiteraient que leur vie privée soit protégée.

Le film se finit avec une caption conquérante :  “La confidentialité. C’est l’iPhone. ” La pub intervient quelques semaines à peine après le scandale FaceTime. Le bogue a permis à quiconque d’écouter des appels et n’a pas placé Apple sous un jour favorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here