UNICEF France lance un mouvement de mobilisation à l’occasion du début des soldes d’hiver. Cette opération revient après une première opération menée en avril 2018 intitulée #NoPriceOnKids. L’organisation qui lutte au quotidien pour chaque enfant, utilise donc à nouveau la fonctionnalité Shopping d’Instagram en lançant l’opération #HopeOnSale.

L’association nous propose donc via Instagram de faire la plus belle des affaires en cette période de soldes. Il s’agit en effet de faire un achat utile capable de redonner le sourire à des enfants défavorisés.

Unicef : Hope On Sale pour la semaine de l’espoir

Le principe : Les utilisateurs auront la possibilité d’acheter via Instagram Shopping et les posts publiés sur le compte d’UNICEF France, des produits de première nécessité pour améliorer le quotidien des enfants dans le besoin.

Ces produits indispensables sont issus de la gamme « Happy Box* » d’UNICEF, qui permet d’offrir des biens réels, tels que des récipients eau & hygiène, des kits d’initiation aux mathématiques, des ballons de football ou bien encore des crayons à papiers à des enfants à l’autre bout du monde.

UNICEF

À une période où l’on a plutôt l’habitude de dépenser pour soi-même, #HopeOnSale, offre la possibilité de se faire plaisir en faisant un geste pour les autres en contribuant à améliorer le quotidien des enfants. Pour aider l’association dans son combat, les internautes sont invités à choisir une Happy Box à envoyer aux enfants sur le site dédié.

Rendez-vous sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de l’UNICEF FRANCE pour découvrir la campagne #HopeOnSale.

(*) La Happy Box est un don ciblé qui bénéficie de la déduction fiscale de 75%.

UNICEF – #HopeOnSale from BrandStation on Vimeo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here