84.Paris confirme son positionnement sur les nouvelles générations et ses inspirations pop et street culture. En effet, elle a été sélectionnée par adidas originals pour le lancement de sa collection CHILE 20, vendue exclusivement chez Foot Locker en Europe et qui revisite l’iconique survêtement CHILE 62.
84.Paris a donc conçu “Cities Made To Create”, une campagne print et digitale mettant en scène Oboy et Kojey Radical, 2 artistes émergeants de la scène rap, dans leurs villes d’origine, Paris et Londres, deux bassins de la culture rap et de la street-culture.
Cities Made To Create
Hommage à ces deux villes, “Cities Made To Create” dévoile la collection CHILE 20 comme le symbole de cette nouvelle génération d’artistes, très attachés à leurs racines comme sources permanentes d’inspiration.
Dans un film de 2 minutes, Oboy et Kojey Radical nous partagent leurs liens les plus intimes avec leurs villes d’origine. Oboy, à Villeneuve-Saint-Georges en banlieue parisienne, nous explique comment cet environnement “gris”, “moche”
“Cities Made To Create est une immersion authentique dans l’ambiance brute et urbaine de Paris et de Londres” expliquent Hervé et Olivier Bienaimé, les jumeaux Co-Présidents et Directeurs de la Création de 84.Paris. “Loin des clichés touristiques, cette campagne parle de racines, de street-culture et de l’énergie des villes comme sources d’inspiration. Oboy et Kojey
La campagne est déployée en DOOH sur Paris et Londres, sur les réseaux sociaux et sur Youtube à partir du 14 février jusqu’à mi-mars 2020.