La chanteuse Christine and the Queens entame à peine les premières dates de sa tournée mondiale sur le sol américain après la sortie de son tout nouvel album « Chris »  le 21 septembre dernier sur le label indépendant Because Music.

Après le succès de Because Recollection, l’agence de publicité indépendante 84.Paris poursuit sa collaboration avec le label Because Music. En effet, elle dévoile une campagne pour célébrer celle qui vient d’être désignée par le Time magazine comme l’une des leaders de notre prochaine génération aux côtés du footballeur Kylian Mbappé ou encore The Weeknd : Christine and the Queens.

Christine and the Gifs x Christine and the Queens

L’agence 84.Paris ont pensé une activation capable de refléter l’univers de la chanteuse. Ainsi, l’agence lance “Christine and the Gifs”, à travers une cinquantaine de contenus spécialement designés pour l’occasion.

Ce pack permet donc aux fans de créer du contenu sur les réseaux sociaux dans l’univers de la chanteuse iconique, depuis Giphy. Évidemment, le pack est accessible via toutes les plateformes sociales les plus consultées et les plus engageantes du moment.

À savoir, l’opération a déjà généré 7 millions d’impressions et a été utilisée par des centaines de milliers d’utilisateurs.

“Pour célébrer cette artiste hors du commun, nous voulions offrir plus qu’une “promotion” aux fans de Christine and the Queens. Cette opération utilise les codes de notre génération et crée un lien avec les fans de Chris”. Précision apportée par Olivier et Hervé Bienaimé – présidents et directeurs de création de 84.Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here