Fidèle à elle-même, l’agence Publicis Conseil a décidé encore une fois de nous faire rêver pour cette fin d’année 2017, et plus particulièrement pour ce début d’année 2018.

Les voeux de Maurice Lévy étaient une prise de parole attendu en chaque début d’année tant ils étaient axés sur l’humour et l’auto-dérision du personnage et de l’agence elle-même. Maurice n’étant plus, Arthur Saadoun et toute son équipe a décidé de faire un virage supplémentaire en adoptant une nouvelle forme de voeux pour la nouvelle année.

En effet, l’agence Publicis Conseil, forte de sa situation géographique plus qu’enviable, décide de nous en faire profiter pour que NOUS, internautes, puissions proclamer nos voeux, nos bonnes résolutions et partager nos convictions sur la plus belle avenue du monde via le hashtag FromChampsElyséesWithLove.

Faire du lieu de travail, la carte de voeux des français

C’est aussi un moyen d’intégrer les Français dans une démarche créative en essayant de surprendre la communauté par une prise de parole originale. Que ce soit de l’humour, de la joie, des revendications ou autres, Publicis Conseil a donc la possibilité d’offrir un terrain d’expression aux consommateurs plutôt que de l’offrir aux marques pour lesquelles l’agence travaille.

Un capital sympathie renforcée grâce une symbolique forte que sont les Champs-Elysées, et surtout par le concept de “co-working” qui s’installe par l’utilisation de leur lieu de travail comme média.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here