Pour Noël, SEPHORA et Snapchat inaugurent les géolenses avec un dispositif inédit de drive-to-store et drive-to-web/app. En jouant avec les lenses géo-localisées dans les 330 boutiques de SEPHORA en France, les clients de la marque pourront tenter de gagner jusqu’à 1500 euros mis en jeu chaque jour. 

Un Noël Magique

Préparez-vous donc à un hiver mystique, pailleté et pétillant. Bienvenue dans un monde merveilleux où la fée de noël joue de sa baguette magique pour proposer des cadeaux beauté par milliers !

Pour participer, il suffit de se rendre dans les magasins SEPHORA, d’ouvrir l’application Snapchat puis le carrousel des lenses sur place et enfin partir à la recherche d’une étoile de Noël en réalité augmentée.

Si celle-ci s’affiche sur l’écran de leur smartphone, un bouton « shoppable » apparaitra. Il permettra aux snapchatters de tenter leur chance à ce concours unique en son genre. Des offres seront également proposées à l’ensemble des participants pendant l’opération. Cette campagne omni-canal sera soutenue par un dispositif d’achat media complet via :

  • Des posts sponsorisés sur Facebook et Instagram à partir du 10 décembre
  • Également, des snapcodes sur l’ensemble des annonces presse de Sephora en presse écrite pendant toute la période de Noël.
  • Des campagnes sur Snapchat, l’application et le site sephora.fr

sephora snapchat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here